J+2 et silence radio

MARDI, 17 MAI 2016, 21:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

SITE Alors que journalistes, consultants, experts analysent tout ce qui ne fonctionne pas au sein de la maison mauve, 48 heures après la débâcle au Jan Breydel Stadion, la direction du club le plus titré en Belgique n'a pas encore communiqué. 

Hier soir lors de la dernière rencontre des Espoirs à Neerpede, qui s'est déroulée dans la bonne humeur avant,pendant et après, aucun dirigeant n'était présent, sans doute pour éviter les contacts avec les nombreux fans présents. 

Ce matin le sponsor BNP Paribas Fortis a lancé son troisième concours Boostez votre Business pour entrepreneurs et selon la DH, Herman Van Holsbeeck et Roger Vanden Stock, généralement présents à ce genre d’événements, brillaient par leur absence. Ils voulaient sans doute éviter les questions embêtantes des journalistes.

Comme le Sporting se déplace jeudi soir à la Cristal Arena pour affronter Genk, une conférence de presse avec Besnik Hasi devrait se dérouler demain midi. Le coach des Mauve et Blanc doit s'attendre à une pléiade de questions. Comme vous toutes et tous, nous sommes impatients d'entendre ses premières explications depuis la défaite à Bruges. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.