Mile Svilar :  "Mon père m'est d'une aide précieuse"

DIMANCHE, 15 MAI 2016, 11:27 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La Belgique est malheureusement éliminée de l'EURO U17, mais les joueurs de Thierry Siquet n'ont encaissé que 2 buts en 4 rencontres notamment grâce l'organisation de l'équipe mais aussi à un gardien promis au plus bel avenir, Mile Svilar (16). 

Le fils de Ratko Svilar n'y a pas été par quatre chemins dans une interview donnée à l'UEFA. "Je veux être le meilleur gardien du monde", a-t-il déclaré.

"Je sais ce que je dois faire pour arriver à mes fins: travailler très dur, être concentré aux entraînements, garder les pieds sur terre et prester de bonnes rencontres."

Cette équipe belge est réputée pour sa solidité défensive notamment avec les 3 champions anderlechtois Daam Foulon, Hannes Delcroix et Sebastiaan Bornauw. Lors du Tour Elites en Belgique, nos Diablotins n'avaient pas encaissé un seul but.

"Nous avons une très bonne défense et une solide organisation", a expliqué le jeune espoir d'Anderlecht. Même si quelqu'un fait une erreur, il y a toujours un coéquipier pour la rattraper. C'est notre principale force."

Mile reçoit évidemment beaucoup de conseils de son père Ratko : "Mon père m'est d'une aide précieuse. J'ai tout à apprendre de lui. Nous avons un peu le même style."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.