Une nouvelle option pour le futur stade des Mauves ?

MARDI, 3 MAI 2016, 23:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE La construction du stade national reste le plan A du Sporting, mais il y a tellement de problèmes qui retardent les débuts des travaux que le Sporting examine une dizaine d’autres sites pour ériger son propre stade. Et ce n'est pas le 1er avril !

A l'ombre de St-Guidon, le pessimisme règne. Le Sporting aurait abandonné la piste de l'agrandissement du Stade Constant Vanden Stock, vu que l'investissement serait trop important en regard du nombre limité de places supplémentaires construites.

En toute discrétion, le Sporting examine donc d’autres sites de construction dans la région bruxelloise au cas où le stade national ne se construirait pas .En tout, une dizaine de sites sont passés en revue. Mais jusqu’à présent, aucun endroit ne répond entièrement aux critères. Le site de Neerpede est considéré comme trop petit et la commune refusera toute construction à cet endroit.

Même si les projets d’Anderlecht ne sont pas encore concrets, un stade à un autre endroit aurait plusieurs avantages pour le Sporting. La capacité serait de 35.000 ou 40.000 places et il pourrait peut-être aussi être propriétaire de son enceinte.

Affaire à suivre...





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.