U21 : Pas de vainqueur dans le topper

VENDREDI, 29 AVRIL 2016, 22:44 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Malgré les chants de plusieurs membres de la MA 2003, les espoirs anderlechtois ont été tenus en échec ce soir au CNF à Tubize : 1-1. Anderlecht a ouvert le score à la 35' sur une frappe du gauche de Dodi Lukebakio Ngandoli.

En seconde période, le Sporting par l'entremise de Jorn Vancamp a obtenu 2 belles occasions de doubler la mise mais finalement les Brugeois ont égalisé à 65'.

Dodi Lukebakio Ngandoli a joué les 90 minutes et à inscrit son 4e but en 2 rencontres avec les U21, de quoi accumuler de la confiance et espérer une place dans la sélection de Besnik Hasi pour dimanche.

Sowah, Van der Heyden, Abaz et Petit sont montés au jeu en 2e mi-temps.

A la fin de la rencontre, les joueurs avec Anthony Vanden Borre ont été acclamés par les fans présents ( VIDEO ). Nicolas Frutos a eu également droit aux chants et applaudissements.

Equipe: Bossin, Denayer (Sowah), Faes, De Medina, N'Sakala, Diara, Mangala (Van der Heyden), Lukebakio, Mikal (Abaz), Vancamp (Petit), Bernier
Remplaçants : D’Alberto, Amrani, Bourard, Morias, Glécio

Bruges a débuté la rencontre dans la composition suivante : Teunckens, Schryvers, Renson, Verburgh, De Smul, Peeters, Vlietinck, Lynen, Fonkeu, Osei Berkoe et Kose,





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.