Kara et Nuytinck conservent la confiance du coach

JEUDI, 28 AVRIL 2016, 18:53 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Ce jeudi lors de la conférence de presse, Besnik Hasi a quelque peu dévoilé son quatuor défensif qui sera aligné au coup d'envoi dimanche face à Sven Kums & Co. Seule à la place de back gauche plane encore une incertitude. 

Besnik Hasi confirmera Bram Nytinck en défense centrale malgré toutes les critiques survenues après la rencontre face aux Côtiers. Kara Mbodji n'est pas encore passé devant la commission des litiges pour son intervention sur Akpala à Roulers, donc il est disponible pour dimanche. En l'absence de Andy Najar, Stéphane Badji poursuivra l'intérim au back droit.

Il reste donc la place à gauche ! Olivier Deschacht bien que souffrant des adducteurs a été préféré à Büttner lors du match contre Ostende. L' expérience sera-elle renouvelé ou le joueur batave récupérera sa place ? Besnik Hasi n'a pas encore voulu dévoiler son jeu !



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.