Le Parc Astrid pourra ovationner ses héros de 1976

JEUDI, 28 AVRIL 2016, 18:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - AUTRE Le jeudi 5 mai, cela fera 40 ans que le Sporting de Hans Croon remportait sa première finale européenne dans une stade du Heysel plein à craquer. Face à West Ham, en finale de la Coupe des Coupes, Anderlecht remportait un premier trophée européen sur le score de 4-2. 

Le RSCA  a pris l’initiative de réunir les joueurs de 1976 au stade Vanden Stock, dimanche pour le choc face aux Buffalos, ils seront présentés aux supporters présents. 

Les quinquagénaires et plus, présents dans le stade à l'époque ont pu admirer les prouesses de Robby Rensenbrink, les centres banane de Vercauteren, les raids de Peter Ressel ou Swat Vander Elst ou le pied gauche magique du regretté Ludo Coeck. 

Dimanche, réservez à nos héros qui seront présents, la plus belle des ovations, ils ont écrit une des plus belle page de l'histoire des Mauve et Blanc.

Les données du match : 

Anderlecht : Ruiter, Lomme, Broos, Van Binst, Thissen, Dockx, Haan, Coeck (32e Vercauteren), Vander Elst, Ressel, Rensenbrink.

West Ham : Day, Coleman, Bonds, T. Taylor, Lampard, McDowell, Peddon, Brooking, Holland, Jennings, Robson.

arbitre : M. Wurtz (Fra).

buts : 28e Holland (0-1), 42e Rensenbrink (1-1), 47e Vander Elst (2-1), 68e Robson (2-2), 72e Rensenbrink sur pen. (3-2), 87e Vander Elst (4-2).





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.