Vanden Borre est là pour travailler et les soutenir moralement

JEUDI, 14 AVRIL 2016, 22:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - AUTRE Anthony Vanden Borre a accompagné Nicolas Frutos et sa sélection pour deux raisons. La première est sa remise en forme. Le joueur est blessé au mollet et travaille aux côtés de Hubert Lemaire, le préparateur physique. Le ket n'est pas à Nyon pour flâner au bord du lac Léman, du vélo et de la musculation sont au programme.

L’autre raison de sa présence est son importance psychologique pour un groupe jeune qui voit en lui un grand frère à qui demander des conseils.

Le coach argentin a poussé pour le faire venir à Nyon pour la durée du Final Four. Pour l'entraîneur des espoirs, la présence de son ancien équipier dans le groupe est aussi importante pour ses joueurs que pour Vanden Borre. Si le règlement de l'UEFA l'y autorise, il pourrait se trouver sur le banc de touche demain face à Chelsea aux côtés de Nicolas Frutos et d’Oleg Iachtchouk,





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.