C'est la crise !

DIMANCHE, 10 AVRIL 2011, 20:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

les Mauve et Blanc ont été balayés par un Club de Bruges séduisant, réaliste et supérieur dans tous les secteurs de jeu. Le Sporting s'incline 3-0, et perd Matias Suarez exclu pour 2 cartes jaunes !


Dès les premières minutes de jeu, le Club de Bruges prenait les débats en mains et exploitait la vulnérabilité de son adversaire, qui évoluait avec la peur au ventre. Hoefkens pouvait centrer en toute tranquillité, Proto boxait le ballon dans les pieds de Geraerts, qui transperçait les filets d'une frappe à bout portant (1-0).
Dans les rangs brugeois, la confiance était grandissante au fil du match. Akpala jouait son rôle de target-man à la perfection et le jusqu'au-boutisme de Blondel était un atout précieux. Peu avant la pause, le « pitbull » brugeois jaillissait et provoquait une faute de Gillet dans le rectangle (ou était-ce juste à l'extérieur?). Gumienny indiquait le pointe de réparation, Perisic prenait Proto à contre-pied (2-0).
Malgré l'entrée au jeu de Babibanga à la mi-temps pour Marecek, les Blauw en Zwart enfonçaient un peu plus le clou. Akpala n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond après une infiltration de Perisic, bien servi par Donk. Les malheurs du Sporting n'étaient pas finis puisque Suarez fut exclu pour deux cartons jaunes. Déçu et frustré, l'ailier argentin jetait sa vareuse par terre...

Résultat: 3-0
But(s): 3' Geraerts 1-0, 42' Perisic 2-0 (pen), 52' Akpala 3-0

Club de Bruges:Coosemans, Hoefkens, Donk, Van Gijseghem, V.d.Heyden, Dirar, Geraerts, Odjidja (65' Vermeulen), Blondel (78' Van Acker), Perisic (83' Lestienne), Akpala
Anderlecht:Proto, Gillet, Mazuch, Juhasz, Lecjaks, Marecek (46' Badibanga), Kouyate, Biglia, Legear, Suarez, Lukaku (82' Veselinovic)

Jaune: 40' Gillet, 41' Biglia, 62' Suarez, 68' Suarez
Rouge: 68' Suarez (2x jaune)

Arbitre: Serge Gumienny
Stade: Jan Breydel



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.