Jean Cornelis a perdu son dernier combat

MARDI, 22 MARS 2016, 13:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE La famille des Mauve et Blanc est en deuil : Jean Cornelis (74 ans) est décédée cette nuit. Victime d’une attaque cardiaque au mois de février, l'ancien joueur du Sporting était tombé dans le coma. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. 

“Jean Cornelis n’était pas seulement l’un des meilleurs arrières gauches qu’ait connu le RSC Anderlecht, il était surtout une bonne personne qui s’investissait encore quotidiennement au club. Jean avait été frappé par une attaque cardiaque lors d’un match des Dames du Sporting auquel il assistait. Il a malheureusement succombé cette nuit après des semaines de coma. Il va beaucoup nous manquer. Au nom de tous les collaborateurs du RSC Anderlecht, nous souhaitons beaucoup de courage à la famille et aux proches de Jean Cornelis”, précisait le président Roger Vanden Stock.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.