Aperçu des joueurs prêtés

LUNDI, 14 MARS 2016, 09:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Samuel Bastien n’est pas monté au jeu pour Avellino contre Ascoli, son club s’est imposé 3-4 au terme d’un match riche en rebondissements. Avellino a mené 0-2 avant de se retrouver mené 3-2 et finalement s’imposer 3-4.
 

Elis Koulibali a joué 73 minutes de la rencontre opposant le RWDM au RC Charleroi, son équipe s’est inclinée 1-2 dans les arrêts de jeu de la rencontre.
 
Thomas Kaminski a assisté depuis le banc de touche à la victoire écrasante du FC Copenhague sur le score de 6-2 face à AAB.
 
Nathan Kabasele n’est pas monté au jeu pour De Graafschap face à Roda, son club s’est imposé 3-0, il reste cependant à la 17ème place du classement.
 
Andy Kawaya est monté au jeu à la 46ème minute pour Willem II qui défiait l’AZ, il a écopé d’une carte jaune à la 56ème minute de jeu. Il n’a pu éviter une défaite sur le score de 0-2 à son équipe.
 
Hervé Matthys est resté sur le banc de touche lors de la rencontre de Westerlo contre Waasland-Beveren, son équipe s’est imposée sur le score de 1-0 et ils se sont maintenus en division 1.
 
Fede Vico a du se contenter du banc de touche lors de la rencontre entre Albacete et le Real Saragosse. Son équipe s’est inclinée sur le score de 1-0, il reste en position de relégable.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.