UYL : le danger s'appelle Carles Alena

JEUDI, 3 MARS 2016, 13:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Mardi prochain à Denderleeuw, les joueurs de Nicolas Frutos affronteront leurs homologues de la Masia pour une qualification dans le Final Four de la Youth League. Forcé de jouer par l'UEFA suite à une bourde administrative du Dinamo Zagreb, Anderlecht retrouvera une équipe espagnole éliminée la saison dernière au stade Constant Vanden Stock sur le score de 1-0.

Vainqueur de l'édition 2013/2014 (3-0 face à Benfica), Barcelone s'est imposé 3-1 cette saison en 1/8 face à Midtjylland (Dan). En phase de groupe, les Catalans avaient devancé la Roma.

La défense mauve devra particulièrement tenir à l'oeil Carles Alena, auteur de 6 buts en 7 rencontres. Au classement des buteurs de l'équipe, il devance Théo Chendri avec 2 buts à son actif. Milieu de terrain polyvalent, il est déjà comparé à Xavi ou encore Fabregas,
Découvrez en vidéo l'un de ses buts face à la Roma. 

En 24 rencontres de Youth League, Barcelone n'a subi que 2 défaites, dont une à Anderlecht, pour 15 victoires et 7 matches nuls. Les jeunes Catalans éprouvent d'ailleurs des difficultés face à nos purple talents, déjà en 2012 lors des Nextgen Séries, les rencontres s'étaient soldées sur des scores nuls (1-1 et 0-0).

Anderlecht pourra-t-il rééditer l'exploit de la saison dernière et se qualifier pour les ½ finales qui se dérouleront le 15 avril à Nyon(Sui) ?

Les joueurs comptent sur votre présence massive au Stade Van Roy à Denderleeuw pour les pousser vers la qualification.

Come on Young Mauves !





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.