Kindermans surpris par la décision de l'UEFA

LUNDI, 29 FÉVRIER 2016, 17:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Un forfait infligé par l'UEFA au Dinamo Zagreb, et voilà les joueurs de Nicolas Frutos en 1/4 de finale de la Youth League. Anderlecht devra se farcir le FC Barcelone. Jean Kindermans, responsable de l'école des jeunes, était étonné d’apprendre qu’il s’agissait d'un forfait pur et simple.

 "L’attitude du Sporting n’a pas changé. Selon nous, nous ne méritions pas de passer car nous avons perdu contre un adversaire plus fort que nous. Mais l’Uefa a décidé et nous sommes obligés de l’accepter et de jouer le prochain match. Nous n’avions pas le droit de revendiquer mais quand l’Uefa a découvert le pot aux roses, elle a agi."

Le noyau du coach argentin est déjà impatient d’en découdre avec les joueurs de la Masia qui feront à nouveau le déplacement en Belgique. La saison passée au stade Constant Vanden Stock, un but d'Aaron Leya Iseka (1-0) avait permis aux Anderlechtois de se qualifier. 

"C’est normal, car en face, c’est le Barça , un match référence durant lequel ils pourront se tester. Puis, maintenant qu’on est en quarts , on fera tout pour gagner."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.