Proto : "On est revenu de loin"

LUNDI, 29 FÉVRIER 2016, 08:00 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Du spectacle, 6 buts, mais pas de vainqueur dans ce clasico où Silvio Proto s'est incliné à 3 reprises dans une match très engagé. "On est revenu de loin. On aurait pu l’emporter mais on aurait aussi pu perdre ce match"  résume-t-il.

Ce match au scénario un peu fou, laisse tout de même quelques regrets au gardien du Sporting.

"Dans un match pareil quand tu mènes au score tôt dans le match, tu dois fermer la boutique derrière et spéculer sur le contre. On voulait gagner à domicile. On avait un gros match dans les jambes. Et pourtant on les a pris à la gorge en deuxième mi-temps. Ils n’ont plus pu sortir de leur moitié de terrain. Mais on encaisse un but malheureux. Kara fait le maximum pour dégager le ballon mais il finit au fond. On a joué de malchance. Je pense qu’on leur a donné les trois buts."

En cas de succès, les Mauves auraient sans doute envoyé les Rouches vers les PO2. Le portier anderlechtois était loin de ces considérations. Il se concentre sur son équipe.

"L'objectif était de prendre trois points à domicile pas d’écarter le Standard de play-offs 1".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.