Djuricic a refusé une offre du Standard !

MERCREDI, 24 FÉVRIER 2016, 07:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Filip Djuricic est arrivé à Anderlecht lors du récent mercato, il avait aussi reçu une offre de la part du Standard mais il a poliment refusé cette offre en arguant que ce club ne lui conviendrait pas. Un fait qui ne manquera pas d’augmenter la côte de popularité auprès des supporter qui l’apprécie déjà fortement.


"Le programme est tellement chargé que nous n'avons pas encore eu le temps de parler du Standard. Ce n'est d'ailleurs pas nécessaire. J'imagine que ce sera un match engagé, avec des duels à la limite du tolérable, comme dans n'importe quel clasico. Je m'attends à un match comme Partizan - Etoile Rouge, en Serbie" déclare le milieu mauve.

"L'été dernier, à la fin du mercato, Daniel Van Buyten et Bruno Venanzi m'ont téléphoné. Le Standard avait plutôt mal entamé le championnat et cherchait du renfort. Mais je n'avais pas envie de jouer là. Je me suis dit que si j'allais en Belgique, ce serait seulement pour jouer au sein du club qui possède le plus beau palmarès. Et que je sache, Anderlecht est le meilleur club belge" ajoute-t-il.

"Quand un grand monsieur comme Van Buyten vous appelle, vous êtes impressionné. Je l'ai donc écouté, par politesse. Mais la proposition n'était pas convaincante. Je n'ai même pas dû réfléchir: dès la première seconde, j'avais compris que ce n'était pas pour moi. Il y a des clubs qui ne conviennent pas à votre style de jeu ou à votre personnalité. Et j'avais le sentiment de ne pas devoir y aller. Ça s'est donc arrêté à cela. Je n'ai même pas éprouvé le besoin de visiter le stade ou le centre d'entraînement" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.