Anderlecht vainqueur du duel des Sporting en élites

LUNDI, 22 FÉVRIER 2016, 19:03 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES

Anderlecht peut être considéré comme le vainqueur des duels des Sporting puisqu'il a remporté 4 des 6 matches de ce samedi. Les 2 nuls concédés à l'extérieur face aux 2 équipes carolos les mieux classées peuvent également être considérés comme de bons résultats.



U19 : RSCA – Charleroi : 3 – 0
U17 : RSCA – Charleroi : 5 – 1
U16 : Charleroi – RSCA : 1 – 1
U15 : Charleroi – RSCA : 1 – 1
U14 : RSCA – Charleroi : 3 – 1
U13 : RSCA – Charleroi : 2 – 0
 

U17 : victoire 5-1
Dans la course au titre, nos U17 ont décroché une victoire convaincante dans des conditions rendues difficiles par les conditions météorologiques (vent et fortes pluies qui ont rendu le terrain de plus en plus difficile au fil du match) et contre un adversaire accrocheur dans le bon sens du terme qui malgré un déficit de qualité a toujours cherché à presser haut.

Avec 4 réalisations et un assist, Milan Corryn est incontestablement l'homme du match à une position inhabituel pour lui (n°9). En première mi-temps, il profita d'abord d'une approximation d'un défenseur de Charleroi pour envoyer un tir des 25 mètres qui loba le gardien avant d'à nouveau le tromper sur un remise de la tête de Sambi Lokongo.

En seconde mi-temps, Charleroi réduisit rapidement le score sur penalty. Corryn répondit directement pour mettre ses couleurs à l'abri en envoyant dans la lucarne le ballon suite à un très beau travail de Van Keilegom. Corryn se mit encore deux fois en évidence en servant d'abord Tinelli pour le 4-1, avant d'enrouler une frappe qui se logea sur la latte pour clôture la marque à 5-1.

Composition : Marenko, Saelemaekers, Bornauw (c), Delcroix, Foulon, Loua, Van Keilegom, Dewaele, Corryn, Sambi Lokongo, Amuzu
Sont montés au jeu : Carcela, Tinelli,.

Blessés : De Looze, Da Silva, Ndayishimiye, Bassong.

Buts :
1ere mi-temps : 1-0 : Corryn, 2-0 : Corryn
2eme mi-temps : 2-1 : x (pen), 3-1 : Corryn, 4-1 : Tinelli, 5-0 : Corryn

Milan Corryn
 

U19 : victoire 3-0
Une semaine après avoir forcé un beau partage au Standard, l'équipe des U19 renforcée par quelques joueurs du noyau espoirs n'a rencontré aucune difficulté pour venir à bout de Charleroi. Elle remonte à la 6eme place et confirme son regain de forme des dernières semaines

Composition : D'Alberto, Meddour (c), Morias, Bitsindou, Glécio, De Jonge, Mikal, Janssens, Petit, Omeonga, Abaz.
Sont montés au jeu : Dedoncker, Francotte, Walsh, Van der Goten.

Buts :
1ere mi-temps : 1-0 : Omeonga.
2eme mi-temps : 2-0 : Janssens, 3-0 : Van der Goten





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.