Hasi : "On a déjà perdu assez de points"

SAMEDI, 20 FÉVRIER 2016, 10:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Besnik Hasi ne s'emballe pas après la victoire 1-0 face à l'Olympiacos, pour le coach des Mauve et Blanc, le championnat et un 34e titre restent la priorité. Déforcé à certaines positions au premier tour, le coach mauve a désormais un noyau qui lui permet de jouer simultanément sur 2 tableaux.

"Le championnat reste la priorité no 1. En ce sens, oui le match contre le Standard est plus important que celui à l’Olympiacos. Mais je n’ai aucune crainte, car j’ai désormais un noyau assez large pour jouer sur les deux tableaux"

Jeudi soir, après la victoire en Europa League, Kara Mbodji affirmait que cette rencontre à Waasland-Beveren serait plus compliquée que celle face à l’Olympiacos à cause de la déconcentration.

"Si Kara le dit, alors oui ça me fait peur. On a déjà perdu assez de points. Mais, depuis quelques semaines, je trouve que la mentalité est de retour et ça me rassure. Du côté de notre adversaire, les gars iront au duel, il faudra donc que la mentalité soit présente"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.