Hasi : "Dodi doit apprendre à être ponctuel"

VENDREDI, 12 FÉVRIER 2016, 17:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dodi Lukebakio Ngandoli a pu démontrer à plusieurs reprises aux fans mauves son talent. De la génération des Youri Tielemans et Aaron Leya Iseka, ce pur gaucher joue toutefois avec les nerfs de Besnik Hasi. En cause ? Certains retards aux rendez-vous fixés.

« La semaine passée, il est arrivé 3 fois en retard », précise un Besnik Hasi irrité au journal Het Laatste Nieuws.

« Dodi doit se rendre compte qu'être pro, c'est aussi être ponctuel.  Il doit comprendre qu'il bloque un joueur du top comme Suarez sur le banc . La moindre des choses à faire c'est d'être top à tous les niveaux à côté du terrain . C'est nécessaire pour conserver sa place »

Selon le coach anderlechtois, le jeune mauve est un habitué des arrivées en retard.

« Quand la semaine avant Malines tu arrives 3 fois en retard, et même le jour de la rencontre... ce n'est simplement pas bon. Nous essayons de discuter et de lui faire comprendre qu'il doit y travailler. Il a compris je pense »

Dodi Lukebakio Ngandoli a évolué cette semaine en Youth League face à Arsenal mais selon Besnik Hasi, il ne s'agissait nullement d'une sanction.

“Ce match n'était pas une punition, il fait partie de ce groupe. C'était pour lui une rencontre supplémentaire dans les jambes. De plus, il a haussé le niveau »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.