Van Holsbeeck : “La balle est dans le camp d'Anthony"

MARDI, 2 FÉVRIER 2016, 19:53 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Lors de la présentation des nouveaux renforts anderlechtois, les journalistes n'ont pu s'empêcher de s'enquérir de la situation d'Anthony Vanden Borre auprès du Manager général du RSCA. Le défenseur belge est sous contrat et Herman Van Holsbeeck devra trouver une solution pour les 6 prochains mois.

Herman Van Holsbeeck semble être prêt pour lui accorder une nouvelle chance .

“Mais uniquement si semaine après semaine il preste à haut niveau dans les rencontres avec les Espoirs"

Le manager des Mauve et Blanc a rencontré l'agent du joueur mais regrettait n'avoir reçu aucune proposition d'un club intéressé par le profil d'Anthony.

" En Russie, la période de transfert se termine le 28 février et après demain en Israël, donc peut-être qu'une solution sera trouvée de ce côté là" !

Selon Van Holsbeeck, Vanden Borre a été victime ces dernières semaines de promesses de transfert émanant de son entourage. Dans les prochaines semaines tout le monde se mettra à table pour trouver la meilleure solution. 

"L'unique option pour moi c'est qu'il rejoigne le noyau espoir dès demain et qu'il prouve semaine après semaine sa valeur pour le noyau A". Il doit tourner la page, car ces grands clubs que son entourage lui promettait, n'existent pas"

Van Holsbeeck promet que les rencontres du noyau espoir seront suivies avec la plus grande attention. Il n'y a qu'une vérité dans le football et c'est celle du terrain. Si Anthony confirme sous la direction de Nicolas Frutos, alors son avenir sera à nouveau abordé.

“La balle est dans le camp d'Anthony" 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.