Marc Degryse : "Etre supporter, ça veut dire encourager son équipe"

LUNDI, 1 FÉVRIER 2016, 19:49 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pour Marc Degryse, le chroniqueur de Sport/Foot Magazine, le problème est profond à Anderlecht, il touche tous les étages du Sporting. L'ancien anderlechtois a l' impression que personne n'est content, que ça râle partout, des bureaux de la direction au banc de touche en passant par les gars qui sont sur le terrain et par le public.

"Les supporters jouent mal leur rôle. Qu'ils réclament du jeu, qu'ils ne se contentent pas de victoires arrachées dans la douleur, je ne leur donne pas tort. Mais, être supporter, ça veut dire encourager son équipe et son staff pendant une heure et demie, chaque week-end. Ils ont le droit de manifester leur insatisfaction avant et après les matches, mais quand l'équipe est sur la pelouse, on ne peut pas leur pardonner de crier "Hasi dehors" après un quart d'heure. Le coach rame mais il n'est pas soutenu comme il devrait l'être"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.