Aruna Dindane veut toujours partir

JEUDI, 26 AOÛT 2004, 09:43 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

La direction espérait sans doute secrètement que la qualification pour la LC allait calmer les envies de départ d'Aruna. De toute évidence, la victoire contre Benfica, avec deux buts de l'Ivoirien, n'a pas eu l'effet escompté.

"Qualifiés ou pas, je restais sur ma position: je veux toujours partir, annonce l'attaquant. Depuis le début de la saison, je me suis dit que c'était ma dernière année à Anderlecht. Je m'étais fixé des objectifs. Aujourd'hui encore, je fais tout pour les atteindre."

Il faudrait qu'un club offre 12 millions d'euros au Sporting: "Aruna, c'est 30pc d'Anderlecht, souligne Herman Van Holsbeeck, qui a reçu hier une nouvelle offre de West Bromwich. On ne peut pas le lâcher pour 8 millions. On essaie de le garder par respect envers nos supporters, mais, pour 12 millions, cela deviendrait difficile. C'est une belle somme pour un club belge. Surtout vu l'état actuel du marché européen et l'envie du joueur de partir. Mais il n'y a plus rien sur le marché. Et on ne veut pas acheter à la va-vite, comme par le passé."



anderlecht-online forum