Hugo Broos: "Pas question de Gilles!"

SAMEDI, 23 AOÛT 2003, 09:47 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Malgré les bons résultats réalisés depuis le début de la saison, Hugo Broos mesure chaque jour à quel point entraîner Anderlecht est compliqué.

Désormais, entre le retour de Mornar dans l'équipe, le mini- cas Hendrikx pris en grippe par les supporters et la situation bancale de De Bilde, la polémique Baseggio-Zetterberg est quasi passée au second plan...
Broos: «Pour moi, la situation de Gilles est très claire: il est hors de question qu'il fasse son retour dans mon groupe. La direction connaît mon point de vue et le soutient. De Bilde doit s'entraîner à Neerpede à partir de septembre parce que c'est une obligation contractuelle, tout simplement! Le club doit lui permettre de s'entraîner et lui doit être à la disposition de ses employeurs. Il est sur la liste des joueurs disponibles pour la Ligue des Champions? Il y a 32 noms sur cette liste, cela ne veut rien dire...»

Van Holsbeeck voulait mettre les choses au point: «La direction est à 100% derrière son entraîneur et il n'est pas question du retour de De Bilde au sein du noyau A. Gilles est payé par Anderlecht et doit donc tout simplement s'entraîner pour maintenir sa condition. Nous espérons encore qu'il trouvera un club avant le 31 août. Dans le cas contraire, il est attendu à Neerpede le 1er septembre. Il passera des tests physiques et suivra ensuite un programme individuel.»



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.