Magali Suarez : "Mati quittera Anderlecht par la grande porte"

SAMEDI, 16 JANVIER 2016, 10:53 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS En 2012, la famille Suarez était toute proche de Moscou mais des examens médicaux réalisés à la demande du club ont révélé un problème au niveau du genou de Matias. Le transfert était avorté, un autre départ est encore d’actualité ?

“Il veut d’abord rendre un titre à Anderlecht et marquer beaucoup de jolis buts, dit Magali. Si on quitte Anderlecht, ce sera par la grande porte.”

Lors du mercato d’été, des médias argentins faisaient état d’un intérêt de clubs argentins.

“On sait qu’on est toujours les bienvenus à Belgrano, son ancien club. Notre famille y vit encore. Mais je suis contente d’être restée en Belgique. On ne vous dit pas encore adieu. Notre vie se déroule ici.

Le premier but de Suarez contre OHL était un grand moment pour la famille.

“J’ai mordu sur ma chique dans le stade,mais arrivée à la maison, j’ai pleuré. Il avait tellement attendu ce moment. Enfin, ses jambes faisaient ce que sa tête voulait. Enfin, il retrouvait son accélération. On doit remercier Besnik Hasi pour la confiance. Un autre entraîneur l’aurait abandonné.”

L’arrivée de Nicolas Frutos à Anderlecht est un cadeau du ciel pour Suarez.

“Ayant dû se battre contre des blessures, Frutos sait parfaitement ce que Mati a vécu. Il lui donne de bons conseils et le motive. Au niveau de la médecine, il s’y connaît mieux que moi. Il est comme un grand frère pour Mati. On est très contents que Frutos soit si proche de nous.”

Suarez a perdu du poids par rapport à il y a un an ou deux. Magali cuisine différemment sur les conseils de Nicolas Frutos, avec beaucoup de poisson au menu.

“Il pèse sept kilos de moins, annonce Magali. Cela lui permet d’épargner ses articulations.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.