Anderlecht - Benfica: composition de l'équipe

MARDI, 24 AOÛT 2004, 09:57 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

RSCA joue sa place en C1, ce soir contre Benfica. Si l'enjeu sportif est important, le financier ne l'est pas moins. Si Anderlecht se qualifie, les joueurs recevront 37500€, et une garantie de 15000€ pour les six matches de poule.

Anderlecht: Zitka, Zewlakow, Traoré, Kompany, Deschacht, Mpenza, Hasi, Wilhelmsson, Baseggio, Aruna, Jestrovic.

Hugo Broos a laissé entendre qu'il pourrait jouer en 3-4-3, mais il semble que le coach du Sporting reste fidèle à une tactique plus attentiste, soit le 4-4-2. Simplement l'esprit sera plus offensif, comme contre Saint-Trond, avec Mpenza sur le flanc droit à la place de Lovré. Peersman et Jestrovic, ménagés à Beveren, sont rétablis et font partie du noyau retenu par l'entraîneur.

Benfica: Yannick, Dos Santos, Ricardo Rocha, Luisao, Miguel, Simao, Petit, Paulo Almeida, Zahovic, Joao Pereira, Sokota.

Giovanni Trappatoni reste fidèle à son 4-2-3-1 avec le seul Sokota en pointe. Excepté Yannick, qui remplace Quim, et Ricardo Rocha, qui remplace Argel, c'est la même équipe que celle qui s'est inclinée samedi, en Supercoupe, contre Porto. Un dispositif idéal pour jouer la contre-attaque. Nuno Gomes n'est pas remis de sa blessure au genou tandis que Moreira, le jeune gardien international, est ménagé car il rentre à peine des Jeux olympiques d'Athènes.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.