Hugo Broos est optimiste pour Aruna

MARDI, 24 AOÛT 2004, 09:39 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Broos est apparu assez serein, hier après-midi. Pourtant, à la veille du match pour le Sporting, le coach rencontrait un problème de dernière minute avec Aruna qui a passé une échographie pour une douleur à l'arrière de la cuisse.

Et il était incertain pour ce soir. En fin d'après-midi, cependant, Hugo Broos estimait que sa perle noire serait en mesure de tenir sa place. "Normalement, insistait-il. Jestrovic et Peersman étaient également incertains, mais il semble que ces trois joueurs figureront sur la feuille de match."

Ils font en tout cas partie des 18 joueurs retenus dans le noyau d'Hugo Broos. Et, mis à part Aruna qui n'a pas voulu prendre de risque durant la séance, ils se sont entraînés sans problème. "Nous avons encore essayé différentes choses lors de cet entraînement, mais je ne veux rien dire. C'est en partie pour cela que nous avons décrété le huis clos. C'est une rencontre extrêmement importante et nous voulions la préparer dans la sérénité."

Un sentiment qui ne l'a pas quitté depuis le match aller: "Ce 1-0 n'est pas mauvais, même si l'idéal eut été de marquer à Lisbonne. Il nous faut marquer deux buts sans encaisser. Ce ne sera pas facile, mais j'ai un bon sentiment. La tension monte dans le vestiaire et je sens que les joueurs sont conscients qu'ils devront être prêts et sortir un gros match. Je suis confiant, on va voir un autre Anderlecht qu'à Beveren."

Hugo Broos a vu la rencontre perdue par Benfica contre Porto, samedi en Supercoupe. Et il ne s'attend pas à autre chose ce soir. "Ils ont préparé notre affrontement: ils étaient très bien organisés en défense et Porto a eu du mal à se créer des occasions. Nous aurons le même problème ce soir."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.