Colin : "le staff de Brentford est plus complet qu'au RSCA"

MERCREDI, 30 DÉCEMBRE 2015, 10:10 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Homme du match à trois reprises, Maxime Colin est déjà fan du jeu anglais et le projet de Brentford lui convient à merveille. Avec un jeu beaucoup plus ouvert l'ancien mauve peux plonger dans les espaces, et courir sur de plus longues distances.

"C’est bien plus taillé pour moi que le jeu fermé des adversaires d’Anderlecht. On devait combiner, trouver de minuscules espaces. C’était parfois frustrant de ne pas passer et de prendre un bête but en contre.”

Dans une championnat physique, il faut être bon au duel mais surtout dans ses courses.

"Lors de mon match de reprise, j’ai dépassé les 12 km. Je ne pense pas avoir atteint cela à Anderlecht. Il faut dire qu’ils étaient moins friands de statistiques.”

Maxime reconnaît que Neerpede c’est  le top mais le staff de Brentford est bien plus complet qu'à l'ombre de St-Guidon.

“Anderlecht n’a qu’un préparateur physique, nous en avons trois. Tous les 15 jours au moins, un des gars te prend en séance individuelle et travaille selon tes besoins. Il te fait suer à fond. Neerpede, c’est le top. Nos infrastructures sont moins bonnes, mais le staff est bien plus complet. Nous avons un entraîneur des défenseurs , un gars qui ne gère que les corners, etc. Il y a presque plus de membre du staff que de joueurs. Chaque matin, tu as des tests d’urine, de salive, d’adducteurs et tu dois faire un saut. Selon les résultats, tu peux rentrer t’entraîner ou non. Mais je ne te conseille pas de tricher pour avoir congé.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.