Verschueren : "La santé de Gille et Robby m'inquiète"

MERCREDI, 30 DÉCEMBRE 2015, 09:56 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michel Verschueren(84) suit encore l'actualité de très près, toujours présent au Stade Constant Vanden Stock  d’où il gère son restaurant, le Saint-Guidon, et les autres activités horeca, Mister Michel s'inquiète pour la santé de 2 anciennes icônes du Parc Astrid.

“J’ai lu que Robby Rensenbrink et Gille Van Binst sont souffrants. Quand je les vois, j’essaie de leur remonter le moral. Ils ont été des monuments pour le club. La situation de Van Binst m’inquiète plus que celle de Robby. Robby se déplace encore; il se montre encore. Gille a mené une vie très aventurière. Au lieu de profiter de sa pension, il a des soucis et vit seul dans un petit hôtel. Mais bon, chacun ses choix.”

“Rensenbrink est évidemment l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club. Moi, je placerais Mermans, Van Himst et Lozano à la même hauteur. Ce que Lozano faisait avec deux pieds, Rensenbrink le faisait avec un seul, son gauche.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.