Michel Verschueren : "J’essaie de calmer les fans via Twitter"

MARDI, 29 DÉCEMBRE 2015, 09:49 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michel Verschueren, l'ancien manager des Mauve et Blanc, est très actif sur le réseau twitter. Comptant déjà 6510 suiveurs, @verschuerenmic1 ne compte pas en resté là ! Chaque jour il participe aux conversations et notamment sur le "public anti Hasi", où il tente de calmer les fans.

“Je comprends que des supporters soient impulsifs. Ils peuvent une fois siffler pendant le match, mais doivent se calmer après. Ils ne doivent pas prendre de décisions à la place de la direction. J’essaie de calmer les fans via Twitter; je crois que j’y parviens. À ceux qui veulent Vanhaezebrouck, je dis : ‘Laissons-le bien à Gand. Il travaille bien là.’”

“J’ai un lien particulier avec Besnik. Je l’ai acheté en tant que joueur en même temps que Vanderhaeghe. Une partie de la direction voulait Hasi, l’autre partie voulait Vanderhaeghe. Constant Vanden Stock m’a appelé : ‘Et si on les prenait tous les deux ?’ Hasi m’en sera toujours reconnaissant. J’appelle Besnik une fois par mois. Pas pour parler de football mais pour le féliciter pour son travail.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.