Hasi : " C’était trop peu ! "

LUNDI, 28 DÉCEMBRE 2015, 09:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi n’était pas très satisfait après la rencontre contre Westerlo, il n’a pas été convaincu par la mentalité affichée sur le terrain. Heureusement la victoire est au bout du match malgré la manière affichée.


"Trop de mauvaises passes, que des actions qui venaient du flanc gauche : c’était trop peu. Nous avons bien réagi sur une phase arrêtée mais ce ne fut pas assez. On laisse trop de liberté sur le 1-1. On perd le premier et le deuxième duel ! Derrière, depuis deux matches, nous ne sommes plus au niveau. Les vacances vont faire du bien car mes joueurs sont fatigués mentalement et physiquement" déclare l’entraîneur des mauves.

"Dès l’entame de la rencontre, nous faisions bien tourner le cuir. Malheureusement, la dernière passe faisait souvent défaut. De plus, nous nous sommes montrés parfois laxistes au niveau défensif, ce qui n’est pas habituel. Malgré l’ouverture du score, nous nous sommes fait peur en début de seconde période avec l’égalisation de Westerlo. Le penalty de Guillaume Gillet nous a permis de souffler un peu mais la pression était toujours présente et nous n’étions pas à l’abri d’un nouveau but. À 3-1, le match aurait été plié. Nous nous sommes mis bêtement en difficulté. Toutefois, cette victoire est méritée" ajoute-t-il.

"J’ai dû mettre Bram Nuytinck et Fabrice N’Sakala en tribune. Ce sont des choix tactiques car je n’ai pas besoin de beaucoup de défenseurs sur le banc contre Westerlo à la maison. Et Andy Kawaya ? Il doit prendre du temps de jeu. Une décision sera prise mais à part Gillet, personne ne part avant des arrivées" conclut le coach.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.