Gillet : ". Anderlecht sera toujours le club de mon cœur ! "

JEUDI, 24 DÉCEMBRE 2015, 09:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Guillaume Gillet a fait un ultime cadeau d’adieu à Anderlecht en marquant ce but à Lokeren qui a permit aux mauves de prendre un point totalement immérité au vu de la physionomie de la rencontre.


"J’avais prévu un deuxième maillot. Je l’avais déjà fait en finale de Coupe face à Gand et j’avais marqué. J’ai parfois des idées comme ça et je me suis dit que je devais le faire. Je pensais que ça ferait plaisir aux fans de recevoir mon maillot si je fêtais quelque chose avec eux. J’ai pris un carton jaune, j’ai pourtant dit à Sébastien Delfèrière que j’avais encore un maillot en dessous mais il m’a expliqué qu’il était obligé. En finale de Coupe, je n’avais pas été averti" déclare le médian mauve.

"Ce n’est pas encore l’apothéose mais c’est un au revoir presque parfait. Mon but fait plaisir car il donne un point à mon club. Celui dont je suis fan depuis que je suis tout petit et avec lequel j’ai vécu tant de choses. Cela me touche car j’ai connu des moments difficiles avec les supporters mais aujourd’hui mon but n’a pas suffi comme cadeau. Le club a un accord avec Nantes et moi aussi, je quitterai donc le Sporting en janvier. Anderlecht sera le club de mon coeur jusqu’à la fin de ma vie" ajoute-t-il.

"Un point ce n’est pas assez et je suis déçu. Le cadeau n’est pas assez beau. Père Noël n’a pas été assez généreux. Ça se passe souvent comme ça depuis le début de saison. On fait un bon match et 3 jours après, le niveau et la mentalité ne sont pas les mêmes. C’est dommage. Par rapport à dimanche, nous n’avons pas affiché le même niveau ni la même mentalité. Nous savions pourtant que le talent n’allait pas suffire pour nous imposer" poursuit-t-il.

"C’est un score assez logique. La première mi-temps était très faible. Nous nous sommes réveillés en seconde période. Jusqu’à ce but qui se déroule sur une phase que nous avions pourtant bossée en semaine. C’est dommage. Je suis déjà très ému ce soir, cela risque donc d’être pire dimanche. J’espère pouvoir quitter le club sur une bonne note. Une bonne prestation, une victoire et un but serait pour moi la meilleure manière de ponctuer mon parcours ici" conclut le joueur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.