Pas de départ avant l’arrivée des recrues !

MERCREDI, 23 DÉCEMBRE 2015, 10:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi déplore le départ prochain de Guillaume Gillet, il apportait une certaine stabilité dans l’équipe. Il était en outre très présent sur les phases arrêtées et il avait un certain sens du but.


"Je sais que ce changement de position était l’une des choses qui l’a poussé à partir. Mais ce n’est pas la seule raison" déclare l’entraîneur mauve.

"Quand il ne sera plus là, je ne perdrai pas un joueur mais deux. Il était capable de jouer à un excellent niveau à droite et dans l’axe. C’était un luxe pour un coach. Dendoncker et Acheampong, à d’autres positions, sont aussi polyvalents. Quand on voit à quel point ils nous ont manqué ces dernières semaines, on comprend la perte que le départ de Gillet représentera. Il nous apportait de la stabilité, notamment sur les phases arrêtées offensives et défensives" ajoute-t-il.

"On a besoin de renforcer la concurrence, c’est certain. Les joueurs sont donc prévenus : personne ne part avant d’avoir eu des recrues. Tout le monde a envie de jouer, mais j’aurai besoin de tout le monde" conclut le coach.




anderlecht-online forum