Hasi : " Poursuivre sur notre lancée serait positif ! "

MERCREDI, 23 DÉCEMBRE 2015, 10:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi est apparu beaucoup plus sereins après la rencontre Contre Bruges où son équipe à repris du poil de la bête. Il espère qu’il en ira de même lors de la rencontre de ce soir contre Lokeren avec un belle confirmation du regain de forme des mauves.


"Lokeren est une formation difficile à manier à domicile. Elle est très bien organisée et, même si elle compte des absents de marque, elle ne se laissera pas faire. Nous ne devons pas penser que la victoire soit simple tout simplement parce qu’on a battu Bruges. Une victoire face à Lokeren est importante car cela nous permettrait de décrocher la deuxième place au classement. Poursuivre sur notre lancée serait positif" déclare l’entraîneur mauve.

"Andy Najar ressent toujours une douleur au niveau du mollet. Il avait déjà mal avant Bruges mais comme il était suspendu, cela tombait bien. Seulement, il ne sera toujours pas prêt pour demain. Steven Defour est quant à lui incertain. Il a senti une petite gêne mais nous verrons bien comment il tient à l’entraînement. Si tout se passe parfaitement avec le groupe, Steven Defour sera du voyage. Dans le cas contraire, je devrais faire sans lui" ajoute-t-il.

"Imoh a une très bonne mentalité. Il est toujours positif même si évoluer sur le flanc n’est pas sa position. Face à Bruges, il n’a pas eu beaucoup d’occasions de se montrer offensivement mais il était quand même présent. C’est un bon point" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.