Deschacht : “Je pense plus à Bruges qu’à signer jusqu’en 2017”

DIMANCHE, 20 DÉCEMBRE 2015, 10:33 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Au début de 2016, Olivier Deschacht va prolonger son contrat jusqu’en juin 2017. Mais l'attention du défenseur qui a fêté son 400e match de championnat face au KV Ostende est focalisée sur le topper du jour.

"Il n’y a rien qui presse”, dit Olivier Deschacht. On verra bien ce que la direction décide. Elle sait ce que je vaux. J’ai encore envie de jouer au football. Mais je n’y pense pas trop, surtout pas après notre mauvais match contre Ostende. Je pense plus à gagner contre Bruges qu’à ce contrat.”

Oli Deschacht est définitivement considéré comme un arrière central. Sauf peut-être ce dimanche dns la Venise du Nord ?

“Si l’entraîneur me le demande, je jouerai à l’arrière gauche. Mais il y a combien de joueurs de 34 ans qui jouent à ce poste ? Il faut avoir un moteur pour faire dix allers et retours et être très complet. Qui plus est, je me sens très bien dans l’axe.”

Au mois de février, l'Olympiacos sera sur la route des Mauves en Europa league et Oli regrette ce long déplacement pour les fans. Après le tirage au sort , Deschacht était le premier à dire que l’Olympiacos n’est pas la même chose que Manchester United.

“Je voulais surtout dire que Manchester est plus attrayant que l’Olympiacos pour les supporters”, assure Deschacht. Ils préfèrent aller en train en Angleterre qu’en avion en Grèce. Et il ne faut pas sous-estimer les Grecs. Ils ont battu Arsenal et ont été éliminés de justesse de la Ligue des Champions. Lors de nos confrontations précédentes, on s’est pris six buts en deux matches. Ce serait un rêve de réaliser une belle campagne. Pourquoi pas ? On a revu notre match contre Moscou de la saison passée. On avait eu 15 occasions à l’aller, mais le score était de 0-0.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.