Une réunion sans les coaches !

VENDREDI, 18 DÉCEMBRE 2015, 08:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS A l’initiative de Silvio Proto et des anciens du noyau mauve, une réunion entre les joueurs a été organisée. Une petite remise en question des joueurs après le match contre Ostende qui a su mettre les joueurs face à leurs responsabilités.


"À l’initiative de Silvio et des autres anciens. On s’est dit qu’on devait faire mieux que contre Ostende. On s’est demandé pourquoi on est en méforme. La conclusion : on doit tous se regarder dans le miroir. Mais les détails, c’est de la cuisine interne" déclare Olivier Deschacht.

"Ce n’est pas que leur mentalité n’est pas bonne, mais les anciens doivent toujours tirer les jeunes vers l’avant. Parfois, nous avons un jour sans. Ce serait bien que les jeunes prennent la relève. Parfois, cela me ferait du bien qu’ils disent : allez Oli, relève la tête ! Quand cela va mal, ce sont les anciens qui font la Une des journaux. Mais ce n’est pas grave" ajoute-t-il.

"C’était positif. Ce n’est pas évident quand on est jeune, mais il faut qu’ils l’apprennent. Dendoncker, Praet et Tielemans sont des futurs leaders. Silvio et moi n’allons pas jouer éternellement" poursuit-t-il.

"Cette réunion démontre qu’on est préoccupé par ce qu’il s’est passé. Les fans ne doivent pas penser qu’on s’en fiche" conclut le joueur.



anderlecht-online forum