Van Holsbeeck : "Je m’attends à 2 duels captivants"

MARDI, 15 DÉCEMBRE 2015, 18:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Herman Van Holsbeeck s'attend à un duel difficile face à l'Olympiakos. Cependant le champion de Grèce n'est pas du calibre d'autres formations qualifiées dans cette Europa League. Le Manager semble assez satisfait et espère accéder aux 1/8 de finale.

“Il s’agit d’une belle affiche et c’est sportivement intéressant”, précisait-t-il. Je m’attends à deux duels captivants. Ce ne sera évidemment pas facile, mais notre ambition est cependant de franchir un tour supplémentaire.”

Herman Van Holsbeeck est également revenu sur la pauvre prestation des Mauve et Blanc face à la bande à Marc Coucke :

“Nous nous rendons compte que nous devons faire preuve de plus de régularité. Nous passons trop souvent de bonnes prestations à de moins bonnes. Dimanche soir, ce n’était pas bon, mais il n’est agréable pour personne d’entendre l’entraîneur se faire siffler. En outre, les changements étaient justifiés. Dennis Praet jouait depuis deux matches sous infiltration et on ne peut pas attendre de Matias Suárez qu’il dispute trois rencontres de rang en une seule semaine après une telle blessure. Il avait d’ailleurs pris un sérieux coup sur l’arcade sourcilière et il était gêné par des vertiges”, concluait le manager.



anderlecht-online forum