La Mauves Army pousse les jeunes vers la victoire dans le clasico

LUNDI, 14 DÉCEMBRE 2015, 23:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Fantastique rencontre ce soir à Tubize, où les jeunes Anderlechtois ont infligé une première sévère défaite aux Rouches. 7-4 au bout des 90 minutes avec un triplé de Jorn Vancamp et un doublé de Dodi Lukebakio Ngandoli. Scott Bitsindou et Clément Petit ont clôturé la série.

Avec un Nicolas Frutos sur le banc aux côtés de René Peeters et Roel Clement, la rencontre a débuté sur les chapeaux de roues, le Standard emmené Mohamed Yattara allait ouvrir le score dès l'entame du match via un tir au ras du montant, (0-1)

Réplique immédiate des Mauves, par l'entremise de Scott Bitsindou(1-1) et Jorn Vancamp(2-1) bien lancé par Dodi Lukebakio. Ce dernier faisait 3-1 via une magnifique frappe enroulée. Les Rouches allaient réduire la marque par un superbe tir de Gobitaka (3-2) qui ne laissait aucune chance à Liam Bossin. Les joueurs rentraient au vestiaire sous les chants de la Mauves Army qui s'était installée à l'extrémité de la tribune.

Au début de la seconde période, Jorn Vancamp une nouvelle fois bien lancé, ajoutait un but à son compteur(4-2), Et le festival Vancamp n'était pas encore terminé, à la 57' il inscrivait son 3e but de la soirée.

Le match a failli basculé à la 62' lorsque Nathan de Medina a été exclu pour avoir plaqué au sol en tant que dernier homme un attaquant du Standard qui filait vers le but. La défense mauve a commencé à flotter et malgré plusieurs belles interventions de Liam Bossin, les Rouches allaient marquer 2 buts en 4 minutes (5-4).

Finalement la délivrance est venue des pieds de Dodi Lukebakio Ngandoli sur penalty(6-4) suite à une faute de main dans le rectangle liégeois. Dodi ne laissait aucune chance à Senne Vits. (VIDEO).

Les Rouches allaient boire le calice jusqu'à la lie , 7-4 grâce au jusqu'au-boutisme de Clément Petit, à peine monté au jeu, qui poussait le ballon dans le but liégeois !

La fête pouvait commencer avec la Mauves Army (VIDEO)

Les données du match :

Bossin, Matthys, de Medina, Bitsindou, Heylen, Bourard(73' Amrani), Omeonga(60' Mangala), Kawaya(84' Bernier), Denayer, Lukebakio Ngandoli(92' Clément), et Vancamp

Remplaçants : D'Alberto, Mikal et Van der Heyden

Le Standard a débuté la rencontre dans la composition suivante :

Vits, Dussaut, Mmaee S, El Messaoudi, Achaoui, De Sart A, Okita, Diallo, Yattara, Kasmi et Gobitaka

Remplaçants : Bodart, Costa, Cuypers, Lavalee, Mboko Sambeya et Mmaee R,

Buts : 2' 0-1, 4' Scott Bitsindou 1-1, 8' Jorn Vancamp 2-1, 21' Dodi Lukebakio Ngandoli 3-1, 30' 3-2 Gobitaka, 47' Jorn Vancamp 4-2, 57' Jorn Vancamp 5-2, 71' 5-3, 75' 5-4, 90' Dodi Lukebakio Ngandoli (pen) 6-4, 93' Clément Petit 7-4.

62' Carte rouge Nathan de Medina



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.