Le Parc Astrid retrouve des anciens Mauves

SAMEDI, 12 DÉCEMBRE 2015, 16:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Anderlecht s'est incliné à Ostende sur le score de 3-1, Demain soir au Stade Constant Vanden Stock le Sporting n'a plus droit à l'erreur face à la bande de Marc Coucke, Il faut remettre les pendules à l'heure face aux 4 anciens Mauves !

Besnik Hasi connait évidemment bien les Cyriac, Fernando, Lukaku et Siani mais qu'en pense-t-il en fait ?

Le Jordan Lukaku actuel aurait peut-être sa place sur l'échiquier mauve :

« Physiquement Jordan a d'énormes possibilités et il travaille beaucoup à son jeu de position, Est-il prêt pour l'Angleterre ? J'attendrais encore un an ou passer par une étape intermédiaire »

Fernando Canesin a choisi le KVO pour obtenir du temps de jeu. John van den Brom ne croyait pas en lui.

« Parfois tu dois avoir de la chance ! Avec Ariel Jacobs, Fernando a joué 10 rencontres et il était extra, Le coach a changé et la roue a tourné »

Zorro Cyriac est arrivé à Anderlecht avec une grave blessure et rétabli il devait immédiatement répondre à l'attente.

« Chapeau pour ses prestations à Ostende. Il a toujours été un bon joueur. Quand il est parti durant l'été, je lui ai dit de rejoindre un coach qui croyait en lui »

Sebastien Siani, souvent prêté par le Sporting n'a que très peu goûté à l'équipe première.

"Quand j'ai vu Siani avec les réserves, j'ai pensé c'est le seul qui va réussir. Mais il avait peur de l'échec. Il a trouvé maintenant un bon équilibre familial et il évolue à une autre position que lors de sa formation à Anderlecht. D'attaquant il a reculé dans le jeu pour une place de médian"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.