Besnik Hasi : "Notre objectif, c’est gagner"

MERCREDI, 9 DÉCEMBRE 2015, 15:46 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Conférence de presse traditionnelle du côté de St-Guidon en cette veille d'Europa League, aux côtés de Kara Mbodji, Besnik Hasi s'est exprimé devant les journalistes. Le coach mauve estime que la perspective d’une qualification doit suffire à motiver ses joueurs.

«Après le tirage au sort des poules de l’Europa League, on s’était dit comme tout le monde qu’il serait très difficile de se qualifier pour les 1/16e de finale dans ce Groupe J», a rappelé le T1 anderlechtois. Aujourd’hui à la veille du dernier match contre Qarabag, on est dans une situation idéale. Notre objectif, c’est gagner. Avoir ainsi son sort en mains est un gros atout. Cela dit en cas de match nul, on passera sans doute aussi, mais je ne mise pas du tout sur ce scénario là».

Besni Hasi  mise en réalité avant tout sur la motivation de son groupe qui pourrait passer l'hiver en Europe en laissant l' AS Monaco à la 3e place.

«La perspective de poursuivre l’aventure en gagnant ce match devrait à elle seule suffire à transcender les joueurs. Mais il y a pourtant encore une autre raison de vouloir battre Qarabag. Cette équipe n’a en effet remporté qu’un seul match, à l’aller contre nous, et il faut bien convenir que son jour de gloire était pour nous un jour de honte. D’autant que la 1-ère mi-temps avait été indigne d’Anderlecht. Cet affront doit maintenant être lavé. Je ne sous-estime pas Qarabag qui joue bien football, mais en l’absence de Reynaldo, on n’aurait vraiment aucune excuse en cas d’échec…»



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.