Breda : " C’est carte rouge ! "

LUNDI, 7 DÉCEMBRE 2015, 10:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La faute de Marco Bizot, gardien de Genk, aurait méritait une carte rouge pour beaucoup d’Arbitre mais pas pour Johan Verbist qui n’y a vu aucune faute de la part de du gardien ! Plusieurs personnes ont émis un avis sur ce fait de match et les avis divergent notamment entre Anderlecht et Genk !


Breda, consultant arbitrage de Sud Presse : "C’est la seule phase qui pose vraiment problème à Genk- Anderlecht mais il est clair que M. Verbist aurait dû sortir la carte rouge pour Bizot quand le gardien de Genk fonce le pied en avant sur Suarez, en dehors de son rectangle. Franchement, je ne comprends pas. Et cela aurait pu donner une autre tournure au match"

Marco Bizot, auteur de la faute : "Je dois sortir sinon c’est but. J’aime prendre des risques et je devais en prendre. Je sais que c’est dangereux. Quant à dire s’il y a contact ou non, c’est impossible. Tout est arrivé tellement vite. Je ne sais pas si je le touche"

Peter Maes, entraîneur de Genk : "Qu’aurait-il pu faire d’autre ? Le crochet de Suarez impliquait une phase du genre. L’arbitre a interprété ce qu’il s’est passé et il l’a bien fait"

Besnik Hasi, entraîneur d’Anderlecht : "Pour moi, il y avait faute. Matias Suarez est venu me dire qu’il y avait contact entre le gardien et lui. Genk dit l’inverse ? C’est logique, non ? Disons que parfois ce genre de phase tombe de ton côté et parfois de l’autre"

Steven Defour : "Il y a faute sur Matias Suarez. Le gardien est le dernier homme. C’est donc rouge"




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.