Kara : " Il faut gagner contre Qarabag ! "

LUNDI, 7 DÉCEMBRE 2015, 10:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kara Mbodj était pour al première fois de retour dans son ancien club avec le maillot mauve et il a été accueilli avec des coups de sifflet tout le long du match mais il n’en veut pas à ses anciens supporters. Cela ne l’a pas empêché d’être impériale au sein de la défense mauve.


"Nous sommes tous déçus, car nous venions avec la volonté de ramener les trois points. Mais ça manquait de précision dans la dernière passe. On n’a pas besoin de l’entraîneur pour faire notre auto-critique. On savait très bien ce qui n’avait pas fonctionné. La semaine qui nous attend désormais est capitale. Il faut déjà se tourner vers jeudi et Qarabag. Il faudra gagner, il n’y a pas d’autre alternative" déclare le défenseur mauve.

"Steven Defour est un joueur important, mais nous avons des solutions de rechange. Guillaume peut notamment jouer à sa place. J’ai effectivement joué en milieu de terrain lors de mon passage en Norvège. Ils ne voyaient pas en moi un défenseur, et j’ai perdu trois ans là-bas. Alors oui, je pourrais y jouer, mais ce serait quand même un peu compliqué. Je n’ai pas les automatismes et plus cette faculté à jouer dos au but et à demander l’information. En défense, tu as toujours le jeu face à toi, c’est totalement différent" ajoute-t-il.

"Vous vouliez que les supporters de Genk me complimentent? Je suis passé chez l’ennemi, c’est normal que certains ne soient pas contents. Mais j’ai aussi reçu beaucoup de messages de soutien d’autres" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.