Praet : " Il ne nous a manqué que la dernière passe ! "

LUNDI, 7 DÉCEMBRE 2015, 10:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dennis Praet a repris sa place dans le onze de bas contre Genk qu’il avait laissé par mesure de précaution en Coupe de Belgique. Il a été l’auteur d’une belle prestation mais cela n’a pas débouché sur une victoire.


"Il y a eu peu d’occasions, mais beaucoup de tempo. Même si les spectateurs se sont peut-être un peu ennuyés, tout allait très vite. Il ne nous a manqué que la dernière passe. Comme sur cette occasion en fin de rencontre. Je voulais donner le ballon à Idrissa Sylla, car il était mieux placé que moi. Mais je l’ai malheureusement mis un peu trop haut" déclare le médian mauve.

"Je suis sûr à 100 % qu’il a touché Mati car j’ai très bien entendu le bruit. Mais je n’en veux pas à l’arbitre, car il ne peut évidemment pas tout voir. On commence en tout cas à retrouver un grand Mati. J’aime bien jouer avec lui, car on alterne dans l’axe et à gauche, ce qui permet de déstabiliser l’adversaire" ajoute-t-il.

"J’ai reçu un coup sur le haut de la hanche, mais ce n’est rien de grave. Déjà à Courtrai, si j’avais voulu, j’aurais pu jouer. Mais le coach a préféré ne prendre aucun risque. Il faut désormais se concentrer sur Qarabag. Il faudra faire sans Steven Defour, mais certains peuvent parfaitement le remplacer. Attendons déjà de voir si Leander Dendoncker sera ou non de retour" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.