Encore des incertitudes avant Genk -RSCA

VENDREDI, 4 DÉCEMBRE 2015, 16:00 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Besnik Hasi est à la veille d'une semaine cruciale pour le Sporting, d'abord dimanche à Genk et ensuite jeudi la réception de Qarabag. Après une rencontre catastrophique à Courtrai que le coach n'a pas encore digérée, il faudra aller prendre des points dans le Limbourg.

Le T1 anderlechtois espère récupérer Dennis Praet et Kara Mbodji . Leander Dendoncker, lui, a encore une douleur à la cuisse et ne sera sans doute pas disponible !

"Même après deux jours, c'est difficile à accepter, disait Hasi en conférence de presse. Jeudi, on a analysé le match ensemble. Le contenu reste entre nous. Mais on peut faire 50 analyses, force est de constater que très peu de joueurs ont atteint leur niveau. On n'était pas bien positionnés sur phases arrêtées et on n'a pas eu de réussite, notamment sur le coup franc de Defour sur l'équerre"

Le problème de mentalité, que Besnik Hasi avait évoqué après le match, a été abordé pendant l'entretien avec les joueurs.

« Je ne crois finalement pas que mes joueurs ne voulaient pas se qualifier. J'ai dit cela parce que j'étais très déçu. Il faudra que je motive mes joueurs différemment. Contre Qarabag, par exemple, je ne me fais pas de soucis: ils seront motivés... »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.