Hasi : " Pas d’envie de gagner ! "

JEUDI, 3 DÉCEMBRE 2015, 10:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi pointe du doigt le manque de mentalité affichée par son équipe lors de la rencontre de Coupe de Belgique face Courtrai qui a valu une élimination au stade des Huitième de finale.


"Je me demande s’ils avaient envie de passer au prochain tour de cette Coupe. Quand je vois les trente premières minutes, je me pose vraiment la question. Si je leur ai posé la question ? Que croyez-vous ? Ce qu’ils ont répondu ? Allez le leur demander" déclare l’entraîneur des mauves.

"On ne sait pas gagner de match uniquement sur base de nos qualités footballistiques. Il faut vouloir gagner ses duels. Mais avant le repos, on était toujours deuxièmes sur le ballon, Courtrai gagnait tous les duels, on n’a jamais mis la pression vers l’avant. Et Courtrai nous a fait très mal sur notre flanc gauche et sur phases arrêtées. Félicitations à eux. Ils étaient très forts" ajoute-t-il.

"Mais ce ne serait pas correct de ne viser que les remplaçants. Avant le repos, tout le monde était mauvais, même les titulaires habituels. On balançait des longs ballons vers l’avant, mais mes attaquants ne savaient pas les garder. Après le repos, notre mentalité était meilleure. Mais on était directement menés 4-1, et on avait trop peu de qualité pour revenir au score" poursuit-t-il.

"Je ne fais pas de reproche à Davy Roef. Après son erreur, il a fait deux bons arrêts en un contre un. Ce n’est pas de sa faute si on a perdu par 4-2. On a quand même battu Monaco par 0-2 ? Et contre OHL, on a fait ce qu’on devait" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.