UYL : “On fera tout pour gagner en Belgique”

MERCREDI, 2 DÉCEMBRE 2015, 20:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Après une courte défaite sur leur pelouse, les “grenat” n'ont pas dit leur dernier mot, et vendront chèrement leur peau dimanche à Denderleeuw. «Il s’agira de trouver de l’efficacité pour le match retour», a d’ailleurs souligné un coach Vanetta plutôt serein.

Un exploit semble être à la portée du Servette FC, même si la tâche sera ardue face aux jeunes Anderlechtois. Les Genevois se sont bien imposés sur les terres de Villarreal, champion d’Espagne dans la catégorie, en ouverture de ce tournoi ! Malgré la défaite, le coach des “grenat” est confiant pour le match retour.

«Je ne suis pas du tout frustré. On a eu des occasions en première mi-temps et une meilleur conservation du ballon qu’eux. Leur gardien fait aussi deux gros arrêts sur la fin. Ce que j’ai vu me laisse rester tout à fait positif. Il faut aller là-bas pour marquer deux buts!»

En fin de match, le Servette a eu sa plus grosse occasion via un coup-franc de Jeremy Guillemenot détourné au dernier moment par Enzo D’Alberto.

"Pendant une fraction de seconde je l’ai vue rentrer», a souri Guillemenot. Je suis allé taper la main du gardien après, parce qu’il a vraiment bien anticipé pour la sauver. On est forcément un peu déçus du résultat, mais on ne va pas baisser les bras ou la tête avant le match retour!"

"On veut justement retrouver la fluidité qui nous avait unis à Villareal», positive Guillemenot. On va s’entraîner dur pour ça et en verra. Je pense qu’Anderlecht jouera plus le résultat global de la qualification que la victoire sur ce match, donc on fera tout pour gagner."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.