Hasi : " Nous avons montré beaucoup de maturité ! "

LUNDI, 30 NOVEMBRE 2015, 09:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi a fait tourner son noyau contre OHL, Matias Suarez et Idrissa Sylla ont marqué la rencontre de leur empreinte ce qui fut moins le cas de Bram Nuytinck qui manquait de rythme. Ces changements, il les justifie par la débauche d’énergie à Monaco et le fait qu’ils ont montré de bonne chose à l’entraînement.


"De un parce que nous avons couru 125 kilomètres à Monaco, ce qui est un record depuis mes deux ans comme coach. De deux parce que nous avons un match dans trois jours, à Courtrai. Et de trois parce que les quatre remplaçants montraient de bonnes choses à l’entraînement" déclare l’entraîneur mauve.

"Le match en deux temps de Bram Nuytinck est dû à un manque de rythme de match. Il s’est bien racheté par après. Sylla a inscrit deux buts et Suarez a repris confiance après son but. J’ai trois joueurs en plus. Le début de match de Matias Suarez était difficile. Les 14 mois sans but étaient dans sa tête. En seconde mi-temps, j’ai revu par moments des mouvements qu’il faisait avant. Il doit encore faire mieux que cela et sa vitesse doit revenir. Mais il a tenu le coup 90 minutes. N’oublions pas que la saison passée, il n’était plus footballeur à cette période de l’année" ajoute-t-il.

"Je suis content du résultat et du fait d’avoir marqué trois buts, mais pas de la manière. Mais n’oublions pas qu’OHL a très bien joué. Et au moins, nous avons montré beaucoup de maturité. À la fin, nous avions pourtant six joueurs offensifs sur le terrain, ce qui n’est pas évident à la reconversion. C’était difficile, mais je ne dirais pas que la victoire n’est pas méritée" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.