Defour : "heureux de voir Suarez reprendre du plaisir"

DIMANCHE, 29 NOVEMBRE 2015, 17:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Dans un match à rebondissements, les Mauve et Blanc empochent finalement les 3 points face à OHL. Pour Steven Defour le Sporting n’a pas eu l’engagement indispensable tout au long de la rencontre.

Et si Anderlecht n’a pas brillé, ça n’a strictement rien à voir avec la fatigue du match européen de jeudi sur les terres monégasques.

"On ne peut certainement pas utiliser ça comme excuse", confirmait Steven Defour. "Il y a juste eu un problème de mentalité. On n’a pas eu l’engagement indispensable tout au long de la rencontre. Et, c’est au moment où tout le monde semble déterminé à planter le troisième but qu’on encaisse l’égalisation".

Une prestation n'est pas passée inaperçue cet après-midi au Stade Constant Vanden Stock, le public a retrouvé un Matias Suarez très affuté et qui a pris du plaisir .

"Si on gagne sans briller, ça veut aussi dire qu’on a encore une belle marge de progression. Et je suis heureux de voir enfin Matias Suarez reprendre du plaisir sur le terrain".
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.