Koller : " Je proposerai des joueurs à Anderlecht ! "

SAMEDI, 28 NOVEMBRE 2015, 09:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jan Koller, ancien attaquant mauve, était un spectateur attentif de la rencontre contre Monaco. Il a commencé à travailler avec son ancien agent, Pavel Paska, et il pourrait proposer des joueurs à Anderlecht.
 

"Michel Verschueren a été mon hôte et à 84 ans, qu’est-ce qu’il est encore en forme ! J’avais déjà vu la délégation la veille du match, à l’hôtel. J’ai assez bien parlé avec Besnik Hasi, avec qui j’ai joué à Anderlecht. Je ne savais pas qu’il deviendrait T1 à Anderlecht, mais je me souviens qu’il parlait souvent de tactique. Je ne connais de l’équipe seulement Olivier Deschacht. Son papa était sponsor à Lokeren quand j’y jouais. Et Oli jouait en réserves à Anderlecht lors de l’inoubliable saison 1999- 2000, quand nous avons battu Manchester et le Real" déclare l’ancien mauve.
 
"On compare Okaka à moi ? Je devrais le suivre de plus près. C’est vrai qu’il est solide. Ce n’était pas évident pour lui. Anderlecht a joué fort défensivement. Mais c’était la bonne tactique, puisque les Bruxellois ont gagné. Si on tient compte des deux derniers résultats on pourrait tirer cette conclusion que le foot belge est plus fort que le français. Mais je crois quand même que le championnat français est encore un peu plus fort. Il suffit de voir le PSG à l’oeuvre" ajoute-t-il.
 
"Je suis T2 et joker de la troisième équipe de Monaco. Elle évolue en 7e division. On a 15 sur 15. Je suis monté trois fois au jeu à la 70e. Mais je n’ai pas encore marqué. C’est ma toute dernière saison. À 42 ans, cela suffit… Et je fais encore du hockey sur glace. Je joue à Nice. Ce sont des matches amicaux mais j’adore. En Tchéquie, c’est le sport numéro 1" poursuit-t-il.
 
"J’ai commencé à travailler avec mon ancien agent, Pavel Paska. C’est lui qui avait des stars comme Rosicky, Poborski ou Baros. Je suis de près le football tchèque. Si j’ai des grands talents, je les propose à Anderlecht ! Il n’y avait pas beaucoup de supporters d’Anderlecht à Monaco, mais ceux que j’ai vus m’ont reconnu. Michel Verschueren et les autres ont dit plusieurs fois que Hedvika et moi étions toujours les bienvenus. Le dernier match que j’ai vu au Parc Astrid était le tout premier de Hasi comme T1. Il faut que j’y retourne" conclut l’ancien joueur.
 



anderlecht-online forum