Deschacht : " Nous avons joué comme des guerriers ! "

VENDREDI, 27 NOVEMBRE 2015, 07:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Deschacht fut surpris à la fin du match de se rendre compte que certains supporters mauves étaient dans le stade de Monaco. Il estime que la victoire n’est sans doute pas méritée mais que dans l’optique d’une qualification pour le prochain tour c’est le résultat qui compte.


"C’était une rencontre très bizarre. Nous pensions qu’il n’y avait pas de supporters d’Anderlecht dans le stade. Mais quand nous avons quitté le terrain, ils étaient tous là. Nous étions surpris. Ils chantaient. Nous n’osions pas les remercier car nous avions peur de les trahir auprès de la police. J’ai entendu que certains ont été bloqués à Nice. Les supporters d’Anderlecht sont toujours partout" déclare le défenseur mauve.

"La victoire n’est pas méritée, mais nous méritons de nous qualifier sur base de nos autres matches. Nous avons récupéré les points que nous méritions de gagner à Tottenham. Ce n’était pas du beau football, mais nous avons joué comme des guerriers" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.