Dirar : " Une rencontre décisive ! "

MERCREDI, 25 NOVEMBRE 2015, 08:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nabil Dirar a grandi dans le championnat Belge avant d’émigrer à Monaco, il connaît bien Anderlecht et compte se servir de son expérience lors du match de ce jeudi. Le match aller avait débouché sur un match nul 1-1 dans les dernières minutes du match.
 

"Franchement, on pouvait être content avec le point du nul. Anderlecht sous-estime peut-être les petites équipes de son championnat mais il ne peut pas agir de la sorte en Europa League. Contre nous, les Bruxellois ont réalisé un match solide et étaient bien organisés. Monaco savait que le championnat belge était aussi physique qu’en Angleterre mais il ne se doutait certainement pas que l’on y jouait aussi bien au ballon" déclare le joueur de Monaco.
 
"Maintenant, Monaco est prévenu et saura quoi mettre en place pour prendre les trois points. L’atout majeur du Sporting est sans aucun doute Stefano Okaka. Il est vraiment impressionnant. C’est impossible de lui prendre le ballon. Il le protège comme si sa vie était en jeu. Grâce à cela, il permet à toute son équipe de remonter et d’apporter le danger. Il nous a fait beaucoup de mal à l’aller et on s’attend à la même chose au retour. Il n’a rien à voir avec Aleksandar Mitrovic. Ce dernier plantait peut-être plus de buts mais il était moins précieux dans le jeu qu’Okaka" ajoute-t-il.
 
"Actuellement, le classement du groupe est très serré. Cette rencontre me fait donc penser à une finale car celui qui l’emportera se qualifiera à coup sûr pour le prochain tour. Que le meilleur gagne" conclut le joueur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.