Elites : Les Buffalos ont mené la vie dure à Anderlecht

DIMANCHE, 22 NOVEMBRE 2015, 10:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Mauvaise journée ce samedi à Gand pour les jeunes Anderlechtois, qui ne ramènent que 2 victoires à Neerpede sur les 6 rencontres au programme. Seuls les U13 et U15 ont passé l'écueil gantois sans encombre. Les U17 enregistrent leur première défaite de la saison !

Résultats :

U13 : KAA Gent - RSC Anderlecht 1-4
U14 : KAA Gent - RSC Anderlecht 1-1
U15 : KAA Gent - RSC Anderlecht 1-8
U16 : KAA Gent - RSC Anderlecht 2-0
U17 : KAA Gent - RSC Anderlecht 3-0
U19 : KAA Gent - RSC Anderlecht 2-1

U15 : KAA Gent - RSC Anderlecht 1-8

Aucune problème pour l'équipe de Roel Clément qui a déroulé sur la pelouse gantoise. Avec Patoulidis comme chef d'orchestre et Ya Yi Mpie comme artificier, les jeunes mauves ont été sans pitié face à des Gantois acculés devant leur but. Le score était déjà acquis à la mi-temps (1-5) et sans une dégradation de l'état du terrain, Anderlecht aura pu encore alourdir le score . Cette équipe confirme sa première place au classement.



Composition :

1. Alavoine, 2. Masscho, 3. Lissens, 4. Polizzi, 5. De Vriendt, 6. Verschaeren, 7. Michez, 8. Suray, 9. Ya Yi Mpie, , 10. Patoulidis E(cap), 11. Hendrickx

Sont montés au jeu : Luvovadio, Timassi , Van Keilegom X,

Absents : Andi Koshi, Nicolas Raskin , Niels Van Himst.

Buteurs : Ya Yi Mpie(3), Patoulidis (2), Suray, Van Keilegom, Luvovadio,

Coach : Roel Clément

U16 : KAA Gent - RSC Anderlecht 2-0

Rencontre difficile pour les joueurs de Stephane Stassin qui dans les premières minutes de jeu allaient perdre son gardien Maxime Delanghe pour des douleurs à l'épaule. Première titularisation de Niels Dermul entre les perches mauves et qui devait se retourner devant une attaque foudroyante des Buffalos suite à une perte de balle du Sporting au milieu du jeu. Face à l'enthousiasme gantois, Anderlecht n'a pas eu beaucoup d'opportunités pour répliquer et c'est logiquement que les Gantoiss l'emportent 2-0 et confirment leur 2e place au classement général.



Composition :

1.Delanghe, 2. Reka, 3. Stevens, 4. Guldix, 5. Nzita, 6. Lutonda, 7. Descotte, 8. Evenepoel(Cap), 9. Mayanga, 10. Leoni et 11. Kyere

Sont montés au jeu : 13. Dermul, 12. Bakkali, 14. Doore et 15. Patoulidis C

Absents : Matisse Bergiers, Lars Coveliers , Mathias De Grave, Gustas Graziunas

Coach : Stéphane Stassin

U17 : KAA Gent - RSC Anderlecht 3-0

Première défaite de la saison des U17, et ce pour les dernières semaines de Thierry Verjans comme coach à la RSCA Academy. Privé de Mo Loua, Hannes Delcroix, Albert Sambi Lokonga Mboyo et Francis Amuzu pour blessures, Sacha Iglicki sélectionné avec les U19 , et sous les yeux de René Peeters, les jeunes Anderlechtois n'ont jamais pu imposer leur jeu sur un terrain rendu très lourd par les fortes pluies et l'accumulation des rencontres ce samedi. Le score était encore vierge à la mi-temps mais devant le pressing et l'engagement physique des Buffalos le Sporting a craqué dans une seconde mi-temps sous le déluge et les rafales de vent. Anderlecht allait encore perdre son capitaine Sebastiaan Bornauw pour blessure, Rencontre à oublier au plus vite pour le RSCA qui doit se concentrer dès à présent pour les 2 dernière rencontres avant la trêve.


Sieben Dewaele

Composition :

1. Mombaerts, 2. El Kababri , 3. Bornaauw(Cap), 4. Da Silva Katalay, 5. Foulon, 6. Selahi, 7. De Looze, 8. Dewaele, 9. Ndayishimiye, 10. Corryn, 11. Saelemaekers

Sont montés au jeu : Tinelli, Van Keilegom A, Carcela

Absents : Zorhan Bassong , Mo Loua, Hannes Delcroix, Albert Sambi Lokonga Mboyo, Francis Amuzu, Sacha Iglicki

Coach : Thierry Verjans

U19 : KAA Gent - RSC Anderlecht 2-1

Première rencontre pour l'ex gardien de la Juventus Matteo Marenko dans la cage anderlechtoise, mais hélas nouvelle défaite pour le groupe de Ben Haegeman qui a été rapidement mené au score. Les semaines se suivent et se ressemblent pour les U19 qui encaissent déjà leur 6e défaite de la saison. Un but d'Andréa Morias a redonné espoir à l'équipe mais en seconde période, les Mauves n'ont pu concrétiser les occasions.



Composition :

1. Marenco, 2. Francotte, 3. Morias, 4. Iglicki, 5. Walsh, 6. Schoukens, 7. Abaz, 8. Meddour(cap), 9. Mba, 10. Benamar, 11. De Doncker.

Sont montés au jeu : Nostlinger

But : Andréa Morias

Absents : Antoine Bernier, Johan Sampaoli, Maxime Janssens, Kevin De Jonge, Siebe Van Der Heyden

Coach : Ben Haegeman

Quelques photos des rencontres sont disponibles dans notre section MULTIMEDIA





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.