La Pro-League veut maintenir les rencontres sauf si...

SAMEDI, 21 NOVEMBRE 2015, 09:53 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - AUTRE L'administrateur-délégué Pierre François a déclaré que «  Sans autre indication, le Conseil d'administration de la Pro League a décidé de ne pas prendre une décision d'annulation des sept derniers matches encore à jouer de la 16ème journée de la Jupiler Pro League ».

Le Centre de crise peut toutefois encore obliger l’annulation des rencontres.

Le communiqué précis de la Pro League :

"La Pro League a été informée ce matin par les médias de la recommandation émanant du Centre de Crise quant à l'annulation (notamment) des matches de football de première division.

Sans autre indication, le Conseil d'administration de la Pro League a décidé à l’unanimité de ne pas prendre une décision d'annulation des sept derniers matches encore à jouer de la 16ème journée de la Jupiler Pro League.

Il constate que le niveau 4 ne concerne que l'agglomération bruxelloise et que hier le concert de Johnny
Hallyday au Palais 12 du Heysel a été maintenu.

La Pro League réitère que les mesures maximales de précaution diffusées auprès des clubs seront respectées et le cas échéant complétées après concertation entre les clubs et les polices locales. Si des menaces précises devaient être connues des autorités, il incomberait à celles-ci de prendre les arrêtés d'interdiction qui relèvent de leurs compétences."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.